Electro_Deluxe

ELECTRO DELUXE, LUCKY CHOPS, CEUX QUI MARCHENT DEBOUT

Concert à Mamers

  • Trois groupes incontournables pour une soirée inoubliable !

    Vibrant au groove d'une basse pour dancefloor, marchant au son des orgues hérités des grandes maisons soul, se consumant sous les cuivres descendants directs de ces groupes de funk flamboyants, envahis par les choeurs gospelisant invités aux côtés d’un James Copley toujours à l’aise pour caresser, chahuter ou boxer le micro; les membres d’ELECTRO DELUXE se seront appliqués à abattre à la masse toutes les cloisons esthétiques musicales.

    Originaires de NYC, les Lucky Chops ont fait danser la terre entière après avoir enflammé le métro New Yorkais. Explosif !
    Avec l'aide de millions d'auditeurs sur internet Lucky Chops est apparu sur la scène internationale en 2015 redéfinissant le rôle du Brass Band.
    Le groupe formé de 6 musiciens de talents a su créer un son et une énergie qui leur est unique, dont la résonance a parcouru le monde de façon virale et qui laisse présager une grande carrière.
    De leurs modestes débuts à sillonner les rues et le métro de New York, le brass band s'est vite forgé une réputation de groupe éclectique, alliant l'énergie d'un groupe de rock à la vitalité de la musique électronique, qui n'a pas failli à conquérir un public grandissant.
    Avec une récente tournée fulgurante en Europe, les New Yorkais s'imposent désormais sur le continent comme un des groupe les plus attendus et captivants de leur génération.

    Ceux Qui Marchent Debout commencent leur carrière sur les chapeaux de roues. Après avoir quelques années à jouer dans les bars en région parisienne, ils ont la chance de jouer au Bataclan avec Bootsy Collins, monument de la bass funk outre-Atlantique. Peu de temps après, ils sont repérés par Cédric Klapisch dans un bar de Bastille qui leur offre d'écrire la bande originale de son film Chacun cherche son chat.
    C'est le top départ pour une carrière riche en collaborations, notamment avec Fred Wesley, Maceo Parker, The Neville Brothers, Galactic et David Byrne.
    Malgré une aisance et une décontraction manifeste sur scène, leurs chansons s'enchaînent avec une redoutable efficacité, donnant vie à un show millimétré dont le groove est la pierre angulaire.
    C'est cela que le public vient chercher en allant voir Ceux Qui Marchent Debout en concert, une bonne dose de funk et un enthousiasme immédiatement contagieux !
  • Clientèles acceptées
    • Individuels