KEMP MURDER PARTY - CLUEDO GÉANT

Version imprimable

Current Size: 100%

  • Visites et sorties à thèmes
Localisation
samedi 30 nov.
Téléphone 02 43 52 01 34
Email
Facebook
Adresse château de Haut Eclair Rue Basse 72110 Nogent-le-Bernard
En ce 30 novembre 1928, le château de Haut Éclair réunit toutes les anciennes élèves de l’école communale des filles qui avaient suivi une partie de leurs premières classes au cœur de ce château transformée en lieu d’étude dès 1899.

29 ans se sont écoulés. Depuis les jeunes élèves sont devenues de jeunes femmes indépendantes et venant de divers lieux de France. La majorité ont répondu avec plaisir à cette invitation, ravie de revoir leurs classes, dortoirs et anciens professeurs, ainsi que leurs amies d’enfance ou ennemis d’ailleurs …

Cette agréable journée se déroule à l’initiative de la Directrice des années 1908, Mademoiselle Colette Lamotte. Toutes les invitées sont conviées avec leurs époux, enfants ou avec un ou une accompagnant(e) de leur choix. L’après-midi s’annonce empli de belles retrouvailles et de bons souvenirs. Mais rien ne se déroulera comme prévu par Melle Lamotte puisque celle-ci sera retrouvée assassinée au sein du château quelques heures avant l’arrivée des invités ! L’inspectrice Kemp les attendra de pied ferme convaincue que le ou les assassins se cache(nt) parmi les convives de la journée ! Vous voici tous suspectés avec des rôles attribués à chacun des joueurs. A vous de menez votre enquête au château…

Pour cette plongée dans l'imaginaire, n'hésitez-pas à venir avec vos plus beaux costumes 1930. Et si vous n'en avez pas, pas de panique, Hermine Kemp a tout prévu et mettra quelques accessoires à votre disposition.

Animation à partir de 10 ans , sur réservation uniquement avant le mercredi 27 novembre, places limitées

Organisé par la CDC Maine Saosnois et la société Kemp murder party
Sam. 30 Nov. 2019
14h30 à 17h30